samedi 2 janvier 2010

Happy new year!


Tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année, en espérant qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, argent (eh oui, faut pas mal de sous pour acheter les livres !!!) et surtout beaucoup d'amour et d'amitié.
Cette année a été riche en lecture, j'ai fait la découverte d'auteurs dont je suis désormais totalement accro (Caleb Carr en est le parfait exemple! mais également Richard Montanari, Paul Auster ou encore Jean Diwo) et lu des bouquins qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire ( Les Dîners de Calpurnia, L'Aliéniste, La Trilogie New-Yorkaise...).

Bonne année 2010 !!! Je vous embrasse toutes et tous bien fort.

R'n'R Todd.

6 commentaires:

  1. Merci pour toutes les idées lectures que tu m'as donné en 2009 et celles que tu m'apporteras en 2010. Je te souhaite une belle année, riche en bonheur, santé, argent, joie et sagesse. Gros bisous, Morrison.

    RépondreSupprimer
  2. Une sirop de belle année en tout, tout, tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite à mon tour une excellente année 2010. Qu'elle te donne autant de belles lectures que 2009 ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toutes les trois, je vous embrasse bien fort =D !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année à toi! Pleines de bonnes choses et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer