mercredi 3 février 2010

Un petit passage à vide révolu!

Bonjour les ami(e)s, je n'ai pas posté d'avis depuis le milieu du mois de janvier car j'ai eû un petit passage à vide niveau lecture, j'ai flirté entre deux livres (qui pourtant me plaisent) durant quinze jours, sans en finir aucun. Je les laisse ainsi en suspend en attendant de les reprendre plus tard. Heureusement je me suis donné un bon coup de fouet (si j'puis dire!) en allant à la librairie, où j'ai ramené deux livres. Je me suis plongé ainsi dans Manhattan Transfer (de plus c'est un livre qu'on va étudier en cours de littérature comparée!). Ma soif de lecture a repris! Voici mes deux achats, en attendant mon avis imminent sur le livre de John Dos Passos!

° Manhattan Transfer de John Dos Passos. ° Nemesis de Shaun Hutson.

2 commentaires:

  1. Ca nous arrive à tous, à un moment ou à un autre, de vivre ce "passage à vide". Je suis contente que tu reprennes le chemin de la lecture avec ses deux beaux achats. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça arrive et on sait pas pourquoi, mais maintenant ça redémarre au quart de tour ^^ Bisous, ma douce Malorie.

    RépondreSupprimer